L’offre formations Cetim 2016 est en ligne

Pour 2016, plus de 350 solutions de formation, dont un bon nombre de sessions garanties, sont proposées aux acteurs de la mécanique sur Cetim.fr, rubrique « Formations ».

Harmonisées entre le Cetim, ses centres associés et partenaires (Cetim-Certec, Cetim-Cermat, Cetim-Ctdec et LRCCP), les formations sont réparties en 10 catégories (*).

Les formations sont proposées en intra (sessions adaptées aux problématiques spécifiques d’une entreprise) ou en inter-entreprise. D’autres sont effectuées en e-learning sur des sujets comme : l’éco-conception ; la sécurité des machines ; les substances chimiques (Reach), etc. Approche pas à pas, livret de formation, aide technique en ligne, etc. sont au cœur de ces solutions qui s’adaptent au temps et aux possibilités de chacun.

Seize solutions Flash permettent d’acquérir, en quelques heures, le vocabulaire et les connaissances de base indispensables dans les différentes spécialités du secteur mécanicien.

Les formations du Cetim sont actualisées en permanence. La recherche de l’action souhaitée peut se faire par référence ou par mots-clés. L’inscription se fait en ligne au travers d’un formulaire spécifique et de connexions sécurisées.

Source : L’offre formations 2016 est en ligne. – Cetim.

Advertisements